Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre son ancienne box?

Rendre son ancienne box

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Je dois rendre ma box . Que dois-je faire

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai n'ai rien reçu pour pouvoir rendre ma box !
rien !
est-ce normal ?

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
32 / 100
points

je lis "Vous recevrez par e-mail et sms les modalités de restitution de votre équipement."

et bien jamais reçu !!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irène,

Après vérifications, vous aviez fait l'acquisition de vos équipements lorsque vous étiez passé sur l'offre Bbox B&You. C'est la raison pour laquelle aucune restitution de matériel ne vous est demandée.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PUNITHARAJAH
PUNITHARAJAH

PUNITHARAJAH

Niveau
0
65 / 100
points

J'ai résilié ma ligne BBox depuis 2 semaines et je n'ai rien reçu pour renvoyer pas de bordereau. Comment puis-je faire en cette période de coronavirus alors que les relais deviennent plus difficile à trouver

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai changé d'offre et je viens de recevoir mes nouveaux équipements. En revanche je n'ai aucune information ni bordereau pour rendre ma bbox miami. Merci de votre aide. Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie c'est normal, le bordereau sera disponible sur votre espace client après le rdv d'installation de la fibre à votre logement.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE HELENE ANDREA
ANNIE HELENE ANDREA

ANNIE HELENE ANDREA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai recu la confirmation de résiliation de mon abonnement internet depuis 4 jours et je n'ai encore recu aucune modalitée de retour de mon matériel. Est ce normale? Comment puis je retourner ma BBox? Rien n'est explicite sur votre site et il n'y a aucune indications dans mes communications. Merci pour votre aide. Bien cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure, les modalités vous seront transmises par sms/mail dès que la résiliation sera effective.

Les bordereaux de restitution seront crées à partir du 20/06 et vous pourrez effectuer la restitution en point relais ou boutique Bouygues Telecom à partir de cette date.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURIANE
AURIANE

AURIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je vous écrit sur ce forum car mon contrat est résilié depuis le 03/07/2020 mais je n'arrive pas à accéder au bordereau pour retourner ma Bbox. J'ai reçu un mail mais il semble que le lien contenu dans celui-ci soit érroné. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?
Bien cordialement,
Auriane J.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Auriane,

Je vois que vous avez reçu un sms le 07/07 avec la procédure à suivre pour la restitution de votre équipement. J'espère que tout est claire pour vous.
N'hésitez pas si besoin

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

j'ai resilié il y a plus d'une semaine, et je n'ai toujours pas recu de mail ou de SMS avec instructions pour rendre ma box.

Cdt,