Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Imputation d'un abonnement site internet par période de 7 jours à priori par erreur. Comment l'annuler?

J'ai eu la désagréable surprise de constater la facturation sur le mois de janvier 2020 d'un abonnement d'un site internet ( facturé 2,99€ par période de 7 jours) à priori sans demande de ma part ou par erreur.
Comment l'annuler et si possible se faire rembourser?

JEAN NICOLAS
JEAN NICOLAS

JEAN NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Nicolas, je viens de vous résilier cet abonnement en passant par votre espace client (rubrique suivi conso). J'ai également mis en place un blocage pour que les transactions futures soient bloquées.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GWENOLA
GWENOLA

GWENOLA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
un abonnement dois s'effectuer alors que je n'ai rien fait . comment puis je annuler ?
cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenola,

Il semble s'agir d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnement Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur.

Pour le souscrire, un appui sur une publicité s'affichant sur un écran de mobile, par-dessus une application sur laquelle on est, suffit.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes chats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler