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mon ancienne ligne est toujours active. Pourquoi ?

J'ai souscrit à L'offre mobile de Bouygues. J'ai activé ma ligne ligne depuis mon espace client. Or, la portabilité n'a pas été faite. Ma ligne actuelle est toujours activé et je continue à l'utiliser ???

Pourquoi ?

Merci pour votre réponse.

FATIHA
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Rahmouna
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Bonjour Fatiha,

Je vous rassure la portabilité de votre numéro est prévue pour le 28/01/20.
Pour plus de précisions, je vous invite à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
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Bonjour Fatiha,

Je vous rassure la portabilité de votre numéro est prévue pour le 28/01/20.
Pour plus de précisions, je vous invite à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YVES
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Bonjour
Je crains me trouver sous peu dans la même situation. SMS reçu il y a 1h m'informant que ma carte SIM est envoyée.
A sa réception je devrai répondre "OUI" au SMS

Mais quand se fait la portabilité ?
Sous quel délai dès ma réponse par SMS ?

A cet instant je n'ai reçu aucun message de mon Opérateur que je quitte comme quoi une portabilité
était demandée par un opérateur tiers

Je regrette le manque de clarté de cette opération de portabilité.

J'espère une réponse précise du service client ou d'un récent client

Merci à tous
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilité.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

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Merci
C'est devenu plus clair
Cordialement