Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bjr, je n'ai plus de répondeur sur mon téléphone fixe depuis le branchement de la Bbox fibre.

Mon téléphone dispose d'un répondeur intégré. Depuis le changement d'opérateur SFR vers Bouygues, je ne dispose plus de ce répondeur.

DANY F.
DANY F.

DANY F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

C'est a dire, pouvez m'en dire plus ? Vous ne pouvez plus consulter votre répondeur ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la ligne fixe de votre box est gérée par Bouygues , donc cela désactive l'enregistreur intégré de votre fixe , quand vous avez le voyant "Tél 1 " en façade de votre modem qui clignote , c'est que vous avez au moins un message vocal non lu ( ou quand vous êtes en train de téléphoner aussi ) . Composez le 661 ( gratuit ) , et le 2 pour écouter , le 3 pour effacer . Dans votre espace client , en cliquant sur l'image de votre box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et vous accédez au journal d'appels et la messagerie vocale aussi .