Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjours je possède un samsung s9 et je recois message pour mettre a jours mais ou es mot de passe?

ou trouver le mots de passe pour mettre samsung s9 a jours (logiciel)
merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour , pour une mise à jour du logiciel Androïd , il n'y a pas de mot de passe , c'est automatique , il suffit de cliquer sur le bandeau bleu " télécharger maintenant " quand c'est demandé . Par contre cela engendre un redémarrage de votre portable, et il faut donc taper 2 à 3 fois votre code PIN ( à 4 chiffres ) , pour l'ouvrir à nouveau , si c'est demandé .
Si votre mise à jour n'est pas encore arrivée , rendez vous dans les paramètres du portable sur "Mise à jour du logiciel " / et sur " Téléchargement et installation " s'il y en a une de disponible , vous cliquez dessus pour la faire partir , sans oublier bien sur de vous connecter en wifi ( les mises à jour ne s'installent pas sans la wifi ) .
Par contre il peut s'agir de mises à jour des application du " Play Store " , en cliquant sur son icône / et cliquez sur les 3 petits traits en haut à gauche / choisir " Mes jeux et applications " / si des maj sont disponibles , cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " , et patientez jusqu'à la fin de la dernière application .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
merci pour votre réponse mais c'est cela il me demande un mot de passe pour mettre la wifi sinon pas d'installation ne comprend pas du tout. mais encore merci