Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment bouygues vous entube ?

Inadmissible ! Suite à mon déménagement mi novembre 2019 je demande le changement d'adresse de ma bbox miami, mais le service déménagement ne connais pas encore mon adresse (logement neuf). Ils me prêtent une clefs 4G en attendant (heureusement vous me direz !). Clefs 4g qu'ils ont désactivés 3 semaines plus tard car pas de déménagement déclarer (comment déclarer un déménagement lorsque l'opérateur n'a pas encore mon adresse visible dans sa base de donnée ???) et le pire est à venir.... Le conseillée que j'ai eu au téléphone le 16 décembre 2019 me dit de patienter jusqu'à ce que le logement soit relié à la fibre... Donc en gros je continu de payer 40e par mois pour AUCUN service ? Ça n'avait pas l'air de le déranger ! Bref je lui dis donc que je veux résilier car hors de question de payer pour rien ! Et la il me dit OK avec 49e de frais !!!! Mais c'est vraiment une grosse blague ! Non seulement j'ai payer mes facture depuis mi novembre pour aucun service !!!! Et aujourd'hui je viens de recevoir la facture de résiliation de 49e!!!! Inadmissible !!! Et au final je suis allé chez la concurrence ou j'ai appris qu'il avait un contrat de monopole sur mo' nouveau lotissement pour la fibre... Donc ça bouygues Télécom vous n'auriez pas pu le voir bien sur ????? Bref faites faire des formations d'accueil et de courtoisie à vos pseudo conseillé du service déménagement !

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec nos services.

Je tiens à vous informer que ces frais de résiliation concerne des frais de fermetures techniques. A ce jour quel que soit le motif de la résiliation ces frais sont toujours redevable.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Apparement Bouygues ne sait pas traiter les demandes de déménagement sur du neuf car je suis aussi en train de m'arracher les cheveux!! Obligée de passer x appels, sans cesse réexpliquer notre situation et tomber 1 fois sur 2 sur un conseiller qui ne comprend en fait rien! Là j'ai enfin ma ligne installée par orange et Bouygues voulait absolument me faire passer un technicien...Orange! Depuis septembre dans notre nouveau logement et toujours pas de ligne activée!!!! Je viens de passer un énième appel, j'attends toujours la confirmation par sms et mail que ma ligne va être activée... Cliente depuis plus de 10 ans chez eux,... S'appeler Bouygues et traiter ses clients ainsi est inadmissible, à la limite de l'insulte... En effet cela donne des envies d'ailleurs!

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
Très bizarre wilhelmine S car quand je vous ai appelé début novembre pour des renseignements sur mon futur déménagement, votre collègue m'as certifié que en cas de privatisation de la part d'orange, je n'aurai pas de frais de résiliation facturé !
De plus, il y a le fait qu'on me fasse payer les frais de résiliation mais aussi le fait qu'on me fasse payer ma box depuis mi novembre alors qu'elle était inutilisable !!!
C'est pas grave, vous aurez de mes nouvelles par le service consommateur

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

La procédure de déménagement est plus complexe et plus longue lorsqu'une construction de ligne doit être faite.

Je constate qu'un rendez-vous est programmé pour le 04/02/20 entre 8h et 10h.

La connexion à votre domicile se fera à contacter de cette date.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Karine T,
Je constate que mes appels ne sont donc vraiment pas pris en compte!!! J'ai demandé l'annulation de ce rendez-vous samedi 25/01 et encore aujourd'hui car le technicien Orange est DEJA passé!!! J'attends l'activation de ma ligne dans les plus brefs delais c'est ce qu'on m'a affirmé au tel tout à l'heure mais au vu de votre réponse apparemment rien n'a été fait ??? Quand va t'on enfin prendre en compte ma demande???? Bouygues Telecom ne sait vraiment pas prendre soin de ses clients et ne veut apparemment pas les garder!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine
Malheureusement il n'est pas possible d'annuler le RDV du 04/02/2020.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Je lis vos posts et j'avoue ne pas être rassurée, je déménage au 1er mars pour un logement neuf, je n'ai pas encore contacté bouygues pour effectuer le transfert et là je commence à me poser des questions surtout que je suis encore engagée avec eux donc je risque de pleurer si je résilie encore engagée.... je vais essayer de les appeler dans la journée en espérant que j'ai plus de chance que vous mais j'ai peu d'espoir....

Bonjour, suite à votre futur déménagement, je vous invite à contacter e 1064 afin de tester l'éligibilité à votre nouvelle adresse ce qui permettra de déménager votre Bbox sans frais.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................