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Réseau mobile

La 4G ne fonctionne plus depuis une semaine

Nous avons 2 portables et une 4G box Bouygues. Nous avons le logo 4G (qui varie de h+ à 4g) mais impossible d'utiliser internet. J'écris ce message via le partage de connexion de mon portable pro Orange.
Tout va bien selon les multiples appels au service client Bouygues !!!! Qui incrimine d'ailleurs Orange..... Que faire à part tout résilier et migrer chez Orange ?
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Claire
Claire

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Merci... Mais êtes vous un robot ?
Plutôt que de me demander où je vis pour resoudre ou vérifier le problème, vous m'expliquer de me connecter via le wifi de ma 4g box....victime du problème en objet. Je note que vous m'expliquer comment me passer de la 4g plutôt que de résoudre le problème...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Oui....merci....on avait commencé par ça évidemment. Nos interlocutrices depuis leur chaise nous expliquaient que tout est normal.... Une autre solution ? Le service client c'est assurer la continuité de service, pas nous arroser de baratin !