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Bbox

Dysfonctionnement BBOX depuis le 6 décembre?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 17.10.10 du 6 décembre je constate un dysfonctionnement important de ma BBOX, à savoir : Débit fluctuant surtout vers la baisse (11,20 Mbps au lieu de 18 à 20 Mbps), passage en ADSL au lieu du VDSL. Pensez-vous pouvoir apporter une correction à cette MàJ ou un correctif au firware?
Merci.
Cordialement.
Serge G.

SERGE
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SERGE
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Bonjour,
Merci pour votre prise en compte.
Il m'est impossible d'accéder au dépannage : il est écrit : votre compte ne permet pas d'accéder au dépannage.
Cordialement.
Serge G.

Claire
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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