Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme remise portabilité 15 euros ?

Bonjour,
je viens de souscrire à une offre chez vous avec remise de portabilité de 15 euros. J'ai souscrit pour 2 offres, je n'ai reçu qu'un seul mail qui ne fonctionne pas ( page erronée) et je ne trouves aucun lien sur le site pour valider mon offre. Je m'étais engagée pour 2 forfaits à 9,99 euros par mois je me retrouves avec plus de 50 euros de facture le premier mois je ne comprend pas
merci pour votre aide

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3840 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La remise portabilité est a validé depuis votre espace client, dans l'onglet "Mon forfait et mes options" ensuite détail du tarif

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOUNIA B.
MOUNIA B.

MOUNIA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le même problème impossible de trouver comment activé mon offre ? le délais bientôt va finir que dois-je faire?

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3890 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mounia,

Pouvez vous vérifier si votre carte sim est active en l'essayant dans votre téléphone?

Si la carte n'est pas en fonction, je vous invite à contacter le 0981662666 en vous munissant de votre numéro de commande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................