Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme remise portabilité 15 euros ?

Bonjour,
je viens de souscrire à une offre chez vous avec remise de portabilité de 15 euros. J'ai souscrit pour 2 offres, je n'ai reçu qu'un seul mail qui ne fonctionne pas ( page erronée) et je ne trouves aucun lien sur le site pour valider mon offre. Je m'étais engagée pour 2 forfaits à 9,99 euros par mois je me retrouves avec plus de 50 euros de facture le premier mois je ne comprend pas
merci pour votre aide

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La remise portabilité est a validé depuis votre espace client, dans l'onglet "Mon forfait et mes options" ensuite détail du tarif

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le même problème impossible de trouver comment activé mon offre ? le délais bientôt va finir que dois-je faire?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mounia,

Pouvez vous vérifier si votre carte sim est active en l'essayant dans votre téléphone?

Si la carte n'est pas en fonction, je vous invite à contacter le 0981662666 en vous munissant de votre numéro de commande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................