Bonjour,
je viens de souscrire à une offre chez vous avec remise de portabilité de 15 euros. J'ai souscrit pour 2 offres, je n'ai reçu qu'un seul mail qui ne fonctionne pas ( page erronée) et je ne trouves aucun lien sur le site pour valider mon offre. Je m'étais engagée pour 2 forfaits à 9,99 euros par mois je me retrouves avec plus de 50 euros de facture le premier mois je ne comprend pas
merci pour votre aide
Réponses
Bonjour,
La remise portabilité est a validé depuis votre espace client, dans l'onglet "Mon forfait et mes options" ensuite détail du tarif
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j ai le même problème impossible de trouver comment activé mon offre ? le délais bientôt va finir que dois-je faire?
Bonjour Mounia,
Pouvez vous vérifier si votre carte sim est active en l'essayant dans votre téléphone?
Si la carte n'est pas en fonction, je vous invite à contacter le 0981662666 en vous munissant de votre numéro de commande.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Xavier a répondu
MOUNIA a répondu
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