Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pouvez vous me dire quand ma facture suite resiliation mobile me sera effectivement remboursée ?

Bonjour, j'ai résilié ma ligne mobile le 9 décembre. Le 6 janvier j'ai reçu une facture m'annonçant le remboursement de 20€02 sous 10 jours sur mon compte bancaire. Nous sommes le 25 et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal ? Pouvez vous me dire quand ce remboursement sera effectué svp ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DELPHINE

Il semble effectivement que le virement ne se soit pas déclenché.
Toutes nos excuses pour cela.
Je fais le nécessaire dès maintenant pour que cette erreur soit rapidement réparée.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler