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Ma facture

Je n’a Pas accès a ma facture du xxxxxxxx

Je n’ai toujours pas accès dans mon compte client à la facture pour le *********

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Réponses

DANY
DANY

DANY

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Bonjour j'ai réglé ma facture mobile de 51,99 et quand j'ai le 621 ça me dit de payer 51,99 alors que ça été fait depuis le 28 janvier

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Dany,

Je tiens à vous rassurer, il ne s'agit que d'un délai de mise à jour.
J'ai bien la visibilité de votre paiement, et vous confirme que la facture de décembre du numéro concerné est bien réglée.

Benoît, Bouygues Telecom
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RENE
RENE

RENE

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0254******

Bonjour René,

Je ne suis certain de bien comprendre votre demande. Je vais vous guider pour l'accès aux factures en ligne.

Pour une première connexion à l'espace client, rendez-vous directement ici, depuis un ordinateur, ce sera plus pratique:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite

Si vous avez perdu le mot de passe, c'est ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mot-de-passe-ou...
Dans la première case, renseignez votre adresse mail @bbox.fr . Dans votre cas, il s'agit de prénom-nom@bbox.fr . Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans la deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription ou par SMS en appuyant sur "Vous n'avez pas reçu votre code de vérification".

Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer. Enfin, vous pourrez vous connecter à votre espace client. Les factures seront disponibles dans la rubrique "Factures et paiements".

Un lien direct est ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PS: nous sommes sur un forum public, je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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sur mon espace client bouygues mes dernieres factures date de 2018
comment faire pour avoir les recentes?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Vous êtes connectée à l'ancienne version de votre Espace Client, celle avant que vous nous quittiez puis que vous reveniez. Ce sont donc les factures de la ligne qui a été résiliée auprès de nos services auxquelles vous avez accès.

Pour avoir les factures depuis votre retour, il va falloir vous connectez à votre nouvel Espace Client ;)

Si des factures de l'Espace Client actuel vous intéressent, je vous suggère de les télécharger avant toute chose.

Il conviendra par la suite de vous déconnectez de la version actuelle en cliquant sur votre prénom en haut à droite puis sur déconnexion. Ensuite, faites mot de passe oublié, entrez votre numéro de téléphone en identifiant et suivez la procédure indiquée.

Rien à voir mais il semblerait que nous puissions vous faire une offre très sympa sur la Fibre : si vous souhaitez l'entendrez, n'hésitez pas à nous indiquer vos disponibilités !

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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