Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation facture après résiliation, que faire ?

Bonjour,

J'ai reçu ma facture de résiliation et je me vois facturer des frais forfaitaires de résiliation alors que je résilie pour un cas de force majeure (Bouygues ne reçoit pas dans mon nouveau logement).

Impossible de joindre le service client par mail comme je ne le suis plus, j'aimerais qu'un conseiller me rappelle pour régler ce problème et régulariser cette situation.

Merci beaucoup

JULIE-ANNE
JULIE-ANNE

JULIE-ANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JULIE-ANNE SOUETRE

Je vois que vous avez déjà contacté le Service client ce matin.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIE-ANNE
JULIE-ANNE

JULIE-ANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Non pas de réponse satisfaisante et Bouygues maintient ses frais de résiliation alors que je ne reçois pas dans mon nouveau logement.

Je ne peux plus le prouver comme j’ai changé d’opérateur, quels recours dans cette situation ? Je n’avais pas prévu d’en changer mais je n’ai pas eu le choix et en plus on me le facture.

Un conseiller dans l’assemblée ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie- Anne,
Je vois que vous nous avez contacté ce matin et nous vous avons emporté une réponse.
Nous restons à votre dispo sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIE-ANNE
JULIE-ANNE

JULIE-ANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Oui je vous ai contacté sur cette page, j’ai également envoyé un mail qui n’a pas reçu de réponse.

Mon problème n’est donc pas résolu