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Ma facture

Mon forfait est passé de 4.99 à 8.99 sans me demander mon avis

Bonjour.
J'ai constaté que depuis Août dernier, ma facture avait presque doublé. D'après les réponses aux questions des autres clients, j'aurais du avoir une communication m'informant du changement de forfait, avec le choix de le refuser, mais après vérifications, je n'ai rien reçu, et ne trouve pas comment revenir à mon forfait d'avant.
Je souhaite être remboursée de la différence pour ces derniers mois, et revenir au contrat que j'ai signé, comportant 20 Go de données. Je n'ai pas d'utilité des 20 Go supplémentaires.
Merci de me régler rapidement la situation, ou je changerai d'opérateur mobile.

GWÉNAËLLE
GWÉNAËLLE

GWÉNAËLLE

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Bonjour,
Il est probable que vous n'ayez pas la possibilité de refuser. Et que vous ayez des difficultés à trouver un si bon rapport qualité prix.

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