Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Surtaxé numéro non émis sur ligne fixe

Je suis surtaxé d'un numéro 08 90 07.... Non émis de ma ligne fixe déjà plus de 200€ en quelque jours, quels sont les recours, à part résilier l'abonnement ??

CHRISTIANNE
CHRISTIANNE

CHRISTIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christianne,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'il s'agit de communications qui ont bien été émises depuis votre ligne fixe.

Nous pouvons vous proposer de mettre en place sur votre ligne fixe une option de blocage des numéros surtaxés.

Pour cela nous souhaitons vous contacter en privé, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,avez vous était remboursé de cet appel ?J'ai le même soucis et je n'arrive pas à joindre leur service des fraudes.Ils m'ont transmis via le tchat l'adresse du site auquelle correspond cet appel hors je n'ai eu aucune réponse de ce site.J'ai beau leur dire que cet appel est impossible depuis mon domicile puisse qu'il n'y avait personne ce jour là et que je n'avais pas d'appareil me permettant de passer des appels,ils peuvent constater que depuis plusieurs années,je n'ai effectué aucun appel depuis cette ligne mais rien.En plus je ne peux pas changer d'opérateur puisse que ma ligne est inconnu chez les concurrents.J'ai pu constater que le forum que beaucoup de clients ont eu le même soucis à la même période donc ça devrait leur mettre la puce à l'oreille.Resultat je me retrouve avec des frais de rejet au niveau de ma banque et des frais d'impayé chez Bouygues.Merci Bouygues Telecom

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaud,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................