Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème récurrent sur mes factures ?

A peine mes factures éditée et mise qu'elle grimpe à 10€ en plus pourquoi le rejet se met alors que la date de prélèvement et pour plus tard ?

C'est pas une peut une arnaque j'avais déjà eu ce problème j'ai fais exactement pareille sa à était pendant 3 mois et la de nouveaux ce problème et en plus dans tout sa mes dates de prélèvement changent elles sont passer du 08 au 06.

Bref j'aimerais régler ce soucis car sa reviens à cher déjà la premières fois sa faisait plus de 8 mois c'était comme sa compter bien 10€ en plus sur 4 factures pendant 8 mois oui sa fais 320€ en plus que de base alors sa fais cher le prix est abordable de base 10€ mais 19.99€ sur mes factures non le rejet et censée ce faire à la date de prélèvement pas à l'éditions de la facture à peine la facture était sur le site à peine elle avais le rejet le 22 j'avais aucune facture je regarde le 23 paf mes factures avec 10€ en plus donc bon j'aimerais régler ce problème une bonne fois pour toutes sinon bah changement d'opérateur

Bien sûr je connais déjà la situations étant donner que j'ai déjà eu ce problème on m'as effectivement dis que c'était des frais de rejet du mois précédent donc vous volez légèrement de l'argent je me trompe ?

Je veux bien qu'il y'ai des frais de rejets normal mais de la à ajouté des frais sur la factures suivantes et sur la factures en question c'est légèrement abusé et pas très sympas car vous extorquer 10€ et donc 10€ des frais de rejet ce qui reviens à 20€.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour,

Faites le calcul, s'il y a eu 8 rejets, c'est normal qu'il y ai 8 x frais de rejet de 10€, le plus simple pour éviter de vous faire prélever ces frais c'est d'avoir les fonds suffisants pour que le prélèvement passent...

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler