Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon abonnement internet 4G est utilisé si rapidement ? Je veux une liste détaillée de mon débit d'internet 4G ?

Sur mon abonnement internet 4G, mon forfait n'est pas utilisé car j'utilise le wifi de la bbox .Et donc, à chaque fois vous me dîtes que j'ai utilisé mon forfait. De ce fait, je veux une liste de mes connections 4G .De toute, je ne pense pas rester chez Bouygues "c'est trop cher par rapport à free" Car l'abonnement est illimité pour 16€ par mois, c'est plus intéressant .

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Donc vous ne vous servez que du Wifi, mais avez besoin de la data illimitée ?

Très cohérent.

Sinon, les stats non de "débit" mais de consommation se trouvent tout simplement... dans votre mobile.

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
34 / 100
J ai le mm problème et il y en a d'autre qui ont ce problème là l'application be and you espace client utilise des Go en arrière plan ce qui utilise nos Go à une vitesse pas possible 24GO en deux semaine alors que je suis très souvent chez moi avec ma WiFi et lorsque je suis dehors pour quelques heures C est l application espace client be and you qui mange tout mes Go et j'ai la preuve sur mon téléphone dans la consommation de mes application c est inadmissible !

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est surtout impossible. Mais bon, vous n'avez qu'à la désinstaller. Elle est purement facultative.

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
34 / 100
Ce n est pas impossible ! Puisqu'on as ce problème !
Sur les telephone on va dans les paramètre et on peut voir l'utilisation des donnees ! Chose que j ai faite il y a bien écrit 23GO EN ARRIÈRE PLAN en deux semaine ! Certe elle est facultative mais elle a été créer pour qu on puisses l'utiliser ! Alors chantoine svp ne dites pas que c est impossible sans preuve pck les preuves je peux vous les donner et je ne suis pas la seul a avoir ce problème.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Soit l'équivalent de 70h de Netflx. Donc cette application consommerait autant que 5h de séries Netflix par jour.

Très cohérent...

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
34 / 100
Avez vous une adresse mail ? pour que je vous montre la capture écran de l application qui a bel et bien consommé 24 Go en deux semaine

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne vais bien évidemment pas exposer mon adresse ici.

Cette application permet de :

• suivre ses commandes,
  • acheter des accessoires,
  • demande de l'assistance,
  • définir ses infos perso (adresse, etc.),
  • suivre sa conso,
  • consulter ses factures,
  • gérer ses lignes et options.

AUCUNE de ces fonctions de consomme plus de quelques centaines de ko / Mo lors d'une utilisation (voire dizaines de ko si vous suivez votre conso).

Je veux bien qu'elle soit lente, imparfaite, tout ce que vous voulez. Mais elle ne permet pas de faire un test de débit (qui peut consommer quelques dizaines de Mo) donc non, même en étant toute la journée dessus, en essayant toutes les possibilités, JAMAIS vous ne consommerez l'équivalent de 5 heures de Netflix en HD PAR JOUR.

C'est forcément un bug de votre mobile.

Vous trouverez des applications externes, comme My Data Manager ou 4G watchdog. Je vous invite à les utiliser et à considérer la consommation qu'elles vous indiqueront.

Vous n'avez qu'à héberger votre capture écran sur un service gratuit et donner le lien ici. Mais dans ce cas faites aussi un suivi avec une des applications citées plus haut !

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
21 / 100
Je n arrive pas a passer des appels et je n'est pas d internet ma carte et bloquée