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Ma facture

Vous me facturez plus que prévu. Depuis septembre 2019 je devrais payer 14,99€. Remboursez moi

Les services client m’a promis 1 an à 14,99€/mois depuis septembre 2019 contre 1 an d’engagement (jusqu’en septembre 2020. Merci d’appliquer ce tarif et de rembourser le trop perçu !!!

PHILIPPE
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Réponses

Bonjour Philippe,

Je comprends votre réclamation. Rassurez-vous, je vais tout faire pour vous aider. J'étudie votre dossier et reviens vers vous la semaine prochaine.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre numéro 06 72 XX XX XX. Je vous ai laissé un message vocal. Je reviens vers vous demain.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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Je suis dans la même situation que vous ! Pour le moment j'ai eu un avoir de la somme trop perçu sur un seul mois, pour le reste je dois me démener et appeler pour réexpliquer mon cas, (3 fois déjà) et que l'on me dise qu'on va faire passer mon dossier pour ensuite être rappelée d'ici 48 heures.
Je vois que je ne suis pas la seule à être prise pour un jambon et payer pour des chaînes en plus, qui n'ont jamais été demandées.
C'est quand même honteux car c'est à nous même de se démener. L'erreur persistera toujours nous sommes humain, mais au moins quand on vous appelle et qu'on explique que NON jamais on a commander cet abonnement (avec des chaînes en plus) que vos conversations sont enregistrées et que je dit bien NON au téléphone pour ces chaines. C'est très moche ! Vous avez les preuves avec vos outils donc pourquoi autant de galère pour nous clients ?
J'aimerai connaître mais surtout COMPRENDRE mes frais de résiliation, ça esquive la question.... PEUX FAIRE MIEUX !

Bonjour Laura,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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