Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

boitier gpon los clignote en rouge

Bonjour
Depuis vendredi 24 janvier ,je n'ai pas plus accés a internet ,ni au téléphone sur ma bbox fibre .
Les voyant sont rouge ,ainsi que le voyant los qui clignote en rouge sur le boitier gpon .
J'ai utilisé l'assistant de dépannage ,sans succés ,puis ouvert un ticket .
J'espére que vous pourrez régler mon probléme rapidement ou avoir une estimation du délai pour le rétablissement de la ligne.
Merci

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRANCK ET GUY
FRANCK ET GUY

FRANCK ET GUY

Niveau
0
22 / 100
1 jour de panne ce n'est pas long. pour ma part, depuis début décembre que j'ai souscrit la fibre chez Bouygues J'en suis à ma deuxième panne. Une d'une semaine fin décembre ( cable fibre réparé avec du scotch d'emballage colis). A nouveau en panne depuis le 7 janvier (bien entendu la première réparation n'a pas tenu). Deux passages du technicien pour constater qu'il faut remplacer le câble. un passage le 9, un autre le 14 et depuis plus rien!!!!!!! Bonne chance à vous. Moi je suis dégoûté et très en colère.
.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE NICOLAS
PIERRE NICOLAS

PIERRE NICOLAS

Niveau
0
76 / 100
J ai le meme problème j ai diagnostique rien n y fait merci.