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Installation FIBRE : pourquoi le RDV est toujours repoussé ?

Bonjour, j'ai souscrit une offre FIBRE chez BBOX le 29 décembre. Depuis, deux rendez-vous ont déjà été annulé. J'ai vu dans ma ville des techniciens Free proche de l'armoire (pas de mon quartier) en demandant pourquoi chez moi, seul BBOX est disponible en fibre et non Free, Sosh, SFR... la réponse est que BBOX dit qu'on est éligible hors nous ne le sommes pas encore, c'est commercial pour faire souscrire un max de gens, en repoussant systématiquement le RDV d'installation, jusqu'au jour ou ; c'est enfin possible...

Qu'en pensez vous ?

En effet, lors de mes appels, on ne sait pas m'expliquer pourquoi le RDV est repoussé, et on ne sait pas me dire si le prochain RDV sera vraiment honoré...

Je doute du sérieux de l'offre, je pense quand même annuler ma commande, et ce, malgré la clé 100GO de prêt.

Merci de vos éclairages.

GREG
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Réponses

David
David

David

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Greg,
Je suis navré pour ces désagréments.
Après vérifications, il s'agit d'un problème d'identification de route optique.
Votre rendez-vous du 05/02/2020 entre 8h et 12h est bien maintenu.
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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GREG
GREG

GREG

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Bonjour David,

Merci pour votre réponse.

Que faire alors pour que vous puissiez avoir cette information pour faire l'installation ?

Comprenez quand même que depuis presque un mois, ce n'est pas normal.

A quelle adresse envoyer mon courrier de renonciation ?

Merci de votre aide.

Bonjour Greg,

Rassurez vous, vous n'avez rien à faire, le RDV est bien maintenu pour le 05/02/2020 et dès ce jour là, le technicien viendra vous installer la fibre et vous serez connecté :)

Merci pour votre patience et votre compréhension

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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GREG
GREG

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Bonjour,

Je le souhaite vraiment car les deux autres RDV ont été annulé la veille...

Si le troisième est annulé, dans le but de me préparer, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour annuler ma souscription ?

Merci

RONAN
RONAN

RONAN

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4
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Equipe

Bonjour,

Une rétractation se fait sur un appel au service clients, au 1064.
Mais je confirme le RDV planifié au 05/02/20 :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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GREG
GREG

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Bonjour

Avez vous reçu de la part de Covage, la route optique pour l'installation de mercredi 05 février ?

Merci à vous.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Nous n'avons reçus aucun message.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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GREG
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Merci pour la réponse donc le dossier n'est toujours pas complet pour l'installation dans 4 jours ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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4900 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par ces problèmes de raccordements et donc ce retard pour bénéficier de votre accès fibre.
A ce jour samedi 01.02.2020 rien ne nous indique un problème concernant le rdv fixé au 05.02.2020 de 08h00 à 12h00 qui doit donc aller à son terme.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end !

Daniel,

Bouygues Telecom
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GREG
GREG

GREG

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Bonjour,

Hier matin, veille du rendez vous, SMS reçu annonçant que suite à un problème, le rendez-vous est annulé.

Hier soir, SMS m'indiquant finalement que le rendez vous est confirmé ! Bonne nouvelle.

Et ce matin sur l'application, rendez vous annulé suite contre temps...

Qu'en est-il réellement ? J'ai fais une demande d'annulation qui doit être prise en compte d'ici vendredi.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Greg ,
D'Après votre dossier , je vois que nous avons toujours un RDV programmé pour demain matin . Votre demande est une annulation du contrat Box ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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GREG
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Bonjour pouvez vous m'appeler ? Merci beaucoup

GREG
GREG

GREG

Niveau
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130 / 750
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Bonjour, êtes vous sure ? Car le rendez vous était programmé pour ce matin, le 5, et suite à un contre temps, il a été annulé. Pouvez vous me faire un point global ? Avez vous eu la route optique pour l'installation ?

GREG
GREG

GREG

Niveau
1
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Bonjour, toujours pas de nouvelle pour mon offre, la date d'installation est toujours indiquée au 5 février, nous sommes le 10... que se passe t il ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Suite au rendez vous nous avons un retard de commande,
Merci de votre confiance,

Sylvie, Bouygues Telecom
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GREG
GREG

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C'est à dire ?

GREG
GREG

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Niveau
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130 / 750
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Je ne comprend pas le rendez vous n'a pas eu lieu...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonsoir Greg,

Merci pour votre disponibilité !

Je vous rappelle demain sans faute dans la journée.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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GREG
GREG

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Niveau
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Bonjour, 10 jours après l'annulation du dernier rendez vous, avez vous des nouvelles de Covage ? merci à vous (je sais qu'un ticket a été ouvert)

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Greg,

Votre demande st toujours en cours
Vous serez informé par sms et par mail dès leur retour

Géraldine, Bouygues Telecom
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GREG
GREG

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Bonjour, n'ayant toujours pas d'accès depuis fin décembre, et de réponse favorable de vos services, j'ai fais une demande d'annulation de ligne ce jour. J'ai souscrit à une offre adsl chez free qui me passera en fibre des que ce sera disponible.

LISE
LISE

LISE

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4
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Equipe

Bonjour, je suis navrée de la situation et que nous n ayons pas su vous apporter entière satisfaction. Je vois que votre demande a été pris en charge ce jour. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée. Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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