Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre Optique inachevé ?

Bonjour, ayant reçu 3 installateur pour la fibre, je n'ai hélas toujours pas la fibre. Je suis locataire et je tiens à signalé que vos installateur ne savent pas tiré la fibre car ils ont essayé de la faire passé dans la prise téléphonique, en ne trouvant pas la sortie (normale sa ne sort pas par la fenêtre) il m'annonce cela impossible, le deuxième m'annonce qu'il faut faire passé le câble en façade et le troisième m'annonce cela impossible. J'attend de vous une réponse favorable, et j'attend un installateur compétent avec une aiguille ou autre afin qu'il fasse passé la fibre optique par la prise téléphonique, le prochain rendez-vous que je prendrai pour l'installation se fera dans les plus bref délais. Si on m'annonce de nouveau que ceci est impossible, je serai dans l'obligation de partir. Cordialement.

MARVIN
MARVIN

MARVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MARVIN

J'ai tenté sans succès de vous joindre
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler