Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

résiliation ancien opérateur incertaine pour renvoi matériel

Bonjour,
Je viens d'arriver chez bouygues pour offre VDSL2 depuis début Janvier mais je n'ai toujours aucune nouvelle de l'anvien opérateur FREE pour le renvoi de leur matériel, avez-vous bien effectué la résiliation automatiquement ? Dois-je faire quelque chose ?
Merci

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
73 / 100
Réponses

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je veux savoir que la résiliation de mon contrat avec free elle il était faite et comment je peux retourner leur matérielle merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,
Le seul moyen que nous avons pour générer la résiliation de votre abonnement chez votre ancien opérateur est d'effectuer la portabilité de votre numéro.
Je vois que nous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de fixe, la résiliation n'a donc pas pu être effectuée.
Je vous invite donc à contacter l'opérateur concerné.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Donc c'est bouygues le coupable car j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro à la souscription et je vois que celle-ci n'a pas été effectuée ... Pouvez-vous y remédier très rapidement ou dois-je me rétracter immédiatement ?
Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabil,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services, je constate que votre demande de conservation de votre numéro fixe a bien été faite ce qui entraine automatiquement la résiliation auprès de votre ancien fournisseur d'accès internet.

Concernant les modalités de restitution de vos équipements je vous invite à vous rapprocher de leur service.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
73 / 100
la conservation de mon ancien numéro de téléphone fixe n'a pas été faite car j'ai eu un nouveau numéro attribué ce qui n'est pas normal, il y a une erreur, merci de corriger rapidement ce problème.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Xavier,
La demande de conservation du numéro n'apparait dans le récapitulatif de commande.
Je vous envoie immédiatement un message privé pour récupérer les informations relatives à la conservation de votre numéro de fixe.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
73 / 100
Oui en effet, c'est bien dommage...
Je vous envoie ces informations que j'avais conservé fort heureusement.
cdlt