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Ma facture

Options facturées sans mon accore

Bonjour,
J ai posé ma question hier sur l application à un conseiller, mais je n arrive pas à ouvrir la réponse , l écran reste blanc. Bref, depuis octobre, on me facture 2 options : norton et le controle parental, je ne pense pas avoir donner mon accord un jour pour ca etant donné que je n ai pas d enfant juste un chat, j ai un peu du mal à croire que j ai accepté ca! De plus, j ai donc fait la resiliation hier, sur l option de norton s est ecrit offert jusqu au 9 fevrier 2020 et on me facture! Ce n est pas tres logique! Ca fait des annnees que je suis chez vous et mon offre est bien assez chere, j espere un remboursement depuis octobre de ses 2 options!
Cordialement

VANESSA
VANESSA

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Réponses

Cedric
Cedric

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Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VANESSA
VANESSA

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Bonsoir,

Je n'ai pas eu de réponse au mail auquel j'ai répondu, merci de me faire un retour rapidement

Cordialement

PS: Désolée pour la faute dans le titre, j'ai écris depuis mon téléphone

Cedric
Cedric

Cedric

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4
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Equipe

Bonjour Vanessa,

Je constate que la demande de résiliation des options a bien été prise en compte et sera effective pour le 09/02/2020.

Concernant Norton, il est indiqué sur votre espace clients "2,50 euros/mois les deux premiers mois" dont vous en avez profité à partir du 31/07/2019.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Comme beaucoup, je me trouve aussi dans le même cas que le tiens.

Bouygues n'assume absolument pas leurs offres.
Pour ce donner bonne conscience, les tarifs sont augmentés en proposant des "options" qui, nous consommateurs, ne nous intéressent absolument pas.

Ils ont, en effet, parfaitement le droit de modifier un forfait. Pour cela, ils invoquent l’article L. 224-33 du code de la consommation.

Question d'éthique, ils ont vraiment tout à revoir car ce n'est pas comme cela qu'ils arriveront à fidéliser des clients.

Je vous invite tout simplement à résilier et aller voir la concurrence.
C'est malheureusement la seule chose que nous pouvons faire.

Va sur ce lien tu trouveras ton bonheur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

La réputation de Bouygues va en prendre un coup, ils s'en mordront les doigts.

Déjà pas mal d'articles en vue sur le net comme celui-ci :

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/bouygues...

Je ne manquerai pas non plus de ternir l'image de cet opérateur qui, pour rester compétitif face à la concurrence, n'hésite pas une seule seconde à mentir à ses clients.

Petite piqûre de rappel lorsque Free est apparût dans le marché :

https://www.lesmobiles.com/actualite/7008-bouygues-teleco...

Bouygues s'était empressé de nous dire que nous n'étions pas des pigeons face à l'offre de Free.
Il faut croire que toute la communication de cet opérateur n'est basé que sur les faux semblants et le paraître qui n'est absolument pas révélateur de la réalité.