Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remise à zéro date internationale ?

Bonsoir,

Je souhaite connaitre la date de remis à zéro du data à l'internationale s'il vous plait ? Je suis prélevé le 23 de chaque fois, cela signifie bien une remise à totale de celui-ci dans la nuit du 23 au 24 ? Bizarrement, aucune remise à zéro de celui-ci. Comment faire ? Merci d'avance.... Je n'ai que 10go qui sont déjà utilisé, bien au delà....

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en effet dans votre cas c'est donc à minuit le 23 , mais tenir compte de l'actualisation des données informatiques dans votre espace client , qui prennent un à deux jours .

Bonjour Maxime,

Je vous confirme que la remise à zéro de votre offre a été effectuée dans la nuit du 22/01 au 23/01.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour et merci pour vos précédentes réponses,

Autre problème.... On me dit que mon forfait data internationale a été consommé en même pas 1 jour et demi (avec en plus un dépassement de 2go) là ou j'ai mis 18 jours (du 4 au au 22 Janvier) à le consommer lors de la dernière échéance. Impossible d'avoir quelconques réponses cohérentes si ce n'est que "d'après nos diagnostique tout est normal".... Un peu de bon sens et de logique d'après ma consommation habituelle serait la bienvenue.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous trouverez le détail de ces connexions internet sur votre facture du 23/02/2020.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
71 / 100
J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec deux conseillers techniciens différents afin de comprendre d'ou cela pouvait venir. Visiblement un virus intru dans mon ancien téléphone (j'ai changé ce Mardi de téléphone) et le virus m'a "pompé" tout mon data internationale, avec 2go de surconsommation soit 10 euros de hors forfait.

Techniciens très compréhensif, mais ceci étant dit, assez surprenant voir clairement aberrant qu'en dehors du fait que cela ne relève pas d'un "problème humain" et que je n'ai plus de data jusqu'au 23 Février prochain, on ne me propose même pas de supprimer ce "hors forfait" de presque 10 euros alors quand bien même le technicien nous dit textuellement que nous avons été piraté par un virus....

10go volatilisé en moins d'un jour en ayant à peine touché un téléphone qui marchait à moitié (d'ou le changement ce mardi) et presque 10 euros de hors forfait en plus (environs 2go consommés) et plus de data pendant 3 semaines alors que j'en ai besoin à l'étranger, ici pour mon travail.... Ok vous n'avez aucune possibilité technique de rajouter une enveloppe data pour palier à ça, mais un geste commercial serait peut être de bon-sens.... Je ne suis pas du genre à réclamer, mais quand il s'agit de prendre notre pognon, vous êtes là, pour le reste, on repassera....

Merci d'avance si un conseiller prend la peine de prendre ma requête en considération.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3300 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 07xx53xx66.
Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour Daniel,
Je viens de prendre connaissance de votre message vocal et je vous remercie pour le geste. Cependant je viens de me rendre compte, en me connectant sur mon compte que :

Mon data avait été mis à jour, qu'en est il ? Il est de nouveau pleinement disponible avant la date de la remise à zéro, est ce qu'une manipulation a été faite de votre côté ? Un problème technique ? J'ai acheté une carte sim fin janvier suite à ce post pour recevoir le data puisque j'étais censé ne plus en avoir jusqu'au 23 Février et je me rends compte que mon data est finalement de retour.... 16 euros une carte sim dédiée uniquement au data afin de pouvoir naviguer sur le net' en Allemagne et finalement 16 euros investi dans le vent.....

Merci de me dire ce qu'il en est s'il vous plait.

Bonne journée

Bonjour Maxime,

Votre abonnement est utilisable du 23 au 22 du mois suivant et je vous confirme que vous avez vos 100Go à utiliser d'ici le 22 février.
Concernant la carte SIM de 16€ quel est ne numéro de celle ci?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour Anne Sophie,

Alors là, il y a un problème. Je regrette, mais j'ai acheté une carte sim dédiée au data en Allemagne d'une valeur de 16 euros, comme stipulé lors de mon précédent message, car je pensais ne plus avoir de data jusque là et suite à mes échanges avec vos services techniques il s'avérait que j'avais été victime d'un virus qui me pompait tout mon data.....
Et finalement, là, on me dit que mon data était disponible alors qu'au téléphone, les deux techniciens m'ont bien stipulé que je n'aurai plus accès à mes 10go à l'international jusqu'à la prochaine remise à zéro soit le 23 à minuit.

Je ne suis vraiment pas content car visiblement, cela tenait plus d'une erreur technique (finalement résolue mais qui m'aurait coûté 16 euros + 8 euros de "hors forfait" que je compte bien contester vu la tournure).

Le numéro de la carte sim allemande : +4917600000000

J'attends plus que les 5 euros proposés par message vocal par vos collègues !

Merci de votre compréhension,
M.Debourg

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Toujours dans l'attente d'une réponse du service clientèle qui est de suite beaucoup moins enclin et rapide à répondre dans ce genre de situation, rien d'étonnant....

Merci d'avance !

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je suis navré mais nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement, les consommations internet sont bien effectuées depuis votre ligne et sommes pas responsable de l'utilisation du mobile.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
71 / 100
Bonsoir,

Vous répondez à côté de la plaque pour vous dédouaner, c'était attendu, on change pas une équipe qui gagne !

Vous m'avez affirmé que mon forfait data étranger avait été
"pompé" par un virus en date du 25 Janvier 2020, 2 jours après réception / renouvellement de celui-ci.
Suite à ma conversation, j'ai pris la décision d'acheter une carte sim dédiée au data en Allemagne, dont j'ai donné le numéro ci-dessus.

Après connexion sur mon compte BT courant Février, le 19 exactement, je me rends compte que finalement mon data censé avoir disparu et pompé par un virus été finalement disponible à la consommation !!!! Vous vous foutez de moi ou comment ça se passe ?!

Vous vous contredisez 3 fois en deux messages un appel, il va falloir accorder vos violons !!!!

Moi j'attends l'appel d'un technicien et pas d'un marchand de tapis qui me proposera d'être gentil contre 5 euros car j'en ai perdu 23 dans l'histoire !

Merci !