Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service clients et résiliation incompétent et de très mauvaise foi

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne à mon noeuveu avec mes coordonnés bancaire, sauf que une semaine après il a eu une inscription universitaire en étranger et naturellement je rappelle le service client pour leur annoncer ce changement de dernière minute, le conseiller me dit texto de ne pas se préoccuper du matériel qui devrait arriver qlq jours après dans un point relais et de ne pas le réceptionner et que la ligne sera résilier puisqu'elle ne va pas exister, je fais confiance à sa réponse et surprise en septembre 2019 en contrôlant mon espace personnel pour mes autres lignes que je détiens chez Bouygues, j'aperçois cette ligne également toujours existante et du coup je rappelle le service client qui me rassure et qui m'annonce qu'ils vont s'en occuper. En décembre 2019 je reconsulte l'espace personnelle et toujours pareil la ligne apparaît existante et du coup je vérifie mes relevés bancaires et surpriseeeeee, tout les mois j'ai été prélevé pour une ligne fantôme que je n'ai jamais eu en plus des frais de mise en service. Naturellement je t'appelle encore j'e fois et le conseiller me rassure encore une fois blablabla et me dit que je serais contacté rapidement. Je reste Zen et personne ne me recontacter, et aujourd'hui le 24 Janvier 2020 je prends le téléphone et je recontacte le service client et là le conseiller me dit clair qu'il regrette de ne rien pouvoir faire. Si cela ce n'est pas de l'arnaque et de l'incompétence, je ne trouve pas d'autre mots pour les qualifier

AYMANE JUSTINE F.
AYMANE JUSTINE F.

AYMANE JUSTINE F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NIPHAPHONE S.
NIPHAPHONE S.

NIPHAPHONE S.

Niveau
0
12 / 100
Je partage également cet avis je suis très déçue de mon expérience avec bouygues qui n’a d’ailleurs pas commencé puisque un technicien est venu nous installer la fibre optique, il arrive avec 2h de retard et au bout de 6h de travail on s’aperçoit que le boîtier Fibre optique SFR à l’extérieur de mon appartement où sont logés toutes les connections des autres opérateurs (Orange free sfr) est arraché, les fils arrachés je précise par le technicien et ce dernier repart en disant que c’est un échec qu’il ne peut plus rien faire qu’il faut voir avec bouygues ! Résultat : tout l’immeuble est privé de téléphone internet et télévision. Depuis ce matin on me fait « poireauter » en me faisaient croire qu’un technicien va venir et en fin de journée après plusieurs appels de ma part qu’on va me recontacter pour un autre RDV !? Quel dommage pour une entreprise aussi renommé que Bouygues d’avoir un service si incompétent et irrespectueux envers de son client. Incapable d’assumer leurs erreurs. Je vous souhaite bien du courage pour la suite de vos sabotages. Pour ma part je vais vous retourner tous vos matériels et ne plus entendre parler de « Bouygues les incompétents »!

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aymane,
Je suis navré pour ce désagrément.
Je vous envoie un message en privé pour avoir plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................