Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier l'option · "Offre Spéciale Appels illimités mobiles France"?

Bonjour.
Je m'aperçois cette semaine, n'ayant pas franchement le temps de m'occuper de choses que je n'ai pas demandé, que je suis facturé 3€ par mois pour une option dont je n'ai absolument pas l'usage.
Et pour cause ... je n'ai pas de téléphone fixe ... ni n'appelle d'aucune autres façons que ce soit avec cette ligne ...
Le comble c'est que je ne peux même pas désactiver cette option sur mon compte ...
Je compte sur l'intervention rapide de Bouygues Télécom. Sinon il doit y avoir de belles promos ailleurs pour les nouveaux clients, mobile compris ...
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Vous avez du être notifié de cet enrichissement (appels illimités pour 3€ de plus/mois) par mail, vérifiez vos spams.

Selon l'option et la période de l'enrichissement, celle-si est ou n'est pas désactivable.

Dans votre cas, un geste de la part d'un #conseiller est plus que nécessaire.

Merci

Cdt

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Je pense que c'est effectivement dû se passer Aardohan. Et c'est assez pénible comme méthodes, il faut avouer ...
Merci de votre réponse en tout cas.

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Est-il possible, Aardohan, que cet enrichissement soit considéré comme une modification unilatéral du contrat initial.
Or légalement, toute modification d'un contrat est assujettie à un avenant. Que ce dit avenant doit être accepté et donc signé par le client pour qu'il soit valable devant toute juridiction officielle.
A suivre.

L’avenant est le courriel envoyé par l’opérateur, quant à la signature obligatoire, vos sources sont erronées, le seul fait de ne pas refuser l’offre ou résilier la ligne fait office d’acceptation de l’augmentation par le client.

Dans le cas de Ludovic, c’est différent puisqu’il ne peut pas jouir de l’enrichissement (appels illimités depuis le fixe car il n’en a pas). C’est donc pour cela que j’ai demandé à un #Conseiller de supprimer cet enrichissement pour lui.

Cdt

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre ligne mobile mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................