Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour je voudrais savoir si les 2 apareil fonctionne en wifi

j ai la bbbox miami je voudrais savoir si le boitier noir de la tele fonctionne en wifi avec le boitier blanc ?

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est en effet possible d'appaire en wifi votre décodeur , mais pour se faire il faut désactiver le Bluetooth et débrancher le cordon Ethernet . Si vous choisissez ce mode connexion , sachez que vous aurez moins de chaînes / plus de Replay / et plus de HD , mais c'est un choix .
NB : laissez le cordon HDMI entre le décodeur et le téléviseur .
Dans le cas ou votre décodeur est trop éloigné de votre modem , il est préférable aussi de vous munir de deux prises CPL ( courant porteur en ligne ) , et leurs cordons Ethernet ( sur " Boutique en ligne " ou en boutique Bouygues ), et à toute fin utile , je vous adresse ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , il n'est pas nécessaire de poster des réponses presque similaires , à chaque réponse , sans véritables compléments d'information notables ?

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Samsung,

Vous n'aviez pas encore répondu lorsque j'ai posté mon "pavé", c'est pour cela que j'ai répondu.

Nos réponses avaient 3 minutes d'écart, ceci explique peut être cela.

J'ai supprimé ma réponse, du coup.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler