Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma ligne n'est pas désactivée suite à ma résiliation en novembre 2019,?

mon ancien numéro box : ************
Résiliation effective le 18/11/19

Ligne non désactivée à ce jour . Pourquoi ???
Impossible de joindre un technicien qui réponde à cette question pourtant simple .

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il me semble qu'une offre Box se résilie par courrier recommandé avec AR.

Un #conseiller peut il confirmer ou non mes dires s'il vous plait ?

Merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @ JOSIANE L. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JOSIANE

Je vous confirme que votre ligne Box est bien résiliée depuis le 18/11/2019.
Qu'est ce qui vous fait penser qu'elle ne l'est pas ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DANIEL

Retrouvez toutes les infos utiles via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
L'idéal est de contacter le Service Client avant toute démarche.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler