Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cliente depuis plusieurs années puis je avoir un geste commercial pour les frais de résiliation

Je resilie mon abonnement à la box et on m annonce 59 euros de frais de résiliation.
Cliente depuis plusieurs années puis je avoir un geste commercial ?
Dans la négative je me verrais obligée de résilier mon abonnement mobile à la fin de mon engagement.
Cordialement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les offres Box, comme il est stipulé dans les conditions générales de vente, comprennent des frais de résiliation, peut importe l'ancienneté du client, ces frais sont dus.

Vous avez d'ailleurs accepté ces frais en signant votre contrat d'abonnement.

Si vous ne souhaitez pas les payer, il ne vous reste plus qu'à annuler votre résiliation, c'est la seule solution. ;-)

Cdt

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Je viens de me faire exactement la même réflexion alors qu'il est noté "fin d'engagement ou engagement échu : aucun frais de résiliation"
Puis-je avoir une explication concrète ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Conformément à ce qui est indiqué dans les conditions générales de service : " Pour les Services Fixes, nous facturons des frais de résiliation
correspondant au traitement et aux coûts de déconnexion de votre ligne ".

C'est en cela que vous être facturé de certains frais lors de votre résiliation de Box.

Bonne journée.
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler