Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive suite a un abonnement netflix?

Quel service client compétent je peux contacter pour me faire rembourser des abus de facturation de netflix que jai eu durant 3 mois par bouygues en donnant les preuves de facturation de mon abonnement Netflix ?

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
je viens d'être débité de carrément 15.99 euros .
Bouygues ne veut rien entendre : or je ne souhaite pas payer ,netflix alors que je l'ai déjà ailleurs !!
Est ce que des personnes souhaitent déposer un dossier tous ensemble à 60 millions de consommateurs ou une plainte ?
Pour info, je viens de résilier mon abonnement chez Bouygues car j'ai bien trop peur de me retrouver tous les mois avec une nouvelle arnaque supplémentaire !
je vais voir aussi si je résilie nos deux comptes de téléphone mobile !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je constate après vérification de votre ligne que vous avez eu une réponse sur un autre fil de discussion.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
je suis egalement victime d'une souscription effectuee a mon insue pour un abonnement nextflix facturé sur mon forfait mobile. merci de me rembourser l'equivalent sur ma prochaine facture soit 8euros c'est inacceptable j'ai travaille en service client et je connais ces pratiques de vente forcee. si pas de reponse positive de votre part ce sera opposition et depot de plainte pour vente abusive

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant et vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour idem pour moi, un abonnement Netflix qui arrive comme pas magie que je n'ai pas demandé.... tout ce qu'on sait me repondre c'est que c'est forcement ma faute, merci je sais faire attention au phising sur internet et de plus en cette periode de confinement je suis seul donc vous ne pouvez meme pas rejeter la faute sur un de mes enfants.... comment se faire rembourser ces 15€ surfacturés ? ....

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Et désolé du souci :(

Vous n'êtes malheureusement pas le seul impacté par ce souci qui est connu et en cours de résolution.

Il est IMPERATIF par contre de l'annuler via votre Espace Client.

A votre disposition si vous n'y parveniez pas.

Nous nous occupons de passer un avoir pour annuler les frais liés à cette souscription.

Je vous invite aussi à modifier votre code d'accès à votre Espace Client.

Encore toute nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
31 / 100
J'espere que ce remboursement aura lieu aussi rapidement qu'il vous a été possible de me prelever 15,99€ .....
j'ai déjà résilié l'abonnement aussitôt sur mon compte client mais je trouve fou qu'on puisse comme ça être abonné sans aucune action ou confirmation de notre part et surtout d'être pris pour un imbécile par le service client lorsque le problème est manifestement connu de vos services....

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
mon dossier a été pris en charge par deux conseillers très compétents afin de me rembourser et de m'offrir même un abonnement à un tarif défiant toute concurrence .
J'ai quand même poursuivi ma résiliation ayant été très déçue des réponses apportées la veille lors de mon premier entretien téléphone, la conseillère nous traitant quasi de menteurs ...
Merci en tout cas à Alyson et Ndeye pour leurs réponses .

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
12 / 100
Visiblement d'après des sources sûr ! Dès lors qu'on passe par la boxtv pour souscrire à Netflix , Bouygues facture directement 15.99 et ça malgré le mode de paiement et la formule choisit sur son compte Netflix.
Le problème c'est que ce vice caché n'est pas visible sur son compte Netflix et Bouygues profite de cela pour facturer en toute liberté les clients sachant que Netflix n'a aucune main mise sur cette facturation. Pour exemple j'ai souscrit via ma boxtv à Netflix en choisissant la formule à 6.99 avec option de paiement via Paypal. Sur ma facture de Netflix il y a bien le montant à lequel j'ai souscrit sauf que j'ai eu aussi une facturation de Bouygues de 15.99. Cela prouve bien que Netflix n'a aucun visuel sur ce que Bouygues nous facture. Donc aucun moyen de recours. C'est révoltant! Surtout quand on l'explique au service client qui eux font la politique de l'autruche à vouloir même prendre le client pour un débile !

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis concerné aussi. Abonnement Netflix prélevé sur facture pour 7.99 alors que je n'ai rien souscrit. J'ai résilié cette option le 04/04 par mon compte client. Merci de me rembourser.

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis également victime d'une souscription à un abonnement Netflix sans mon consentement. J'ai alors immédiatement changé mon mot de passe et résilié cet abonnement que je n'ai pas effectué (ni ma famille). Cependant, je refuse de payer ce mois d'abonnement que je n'ai pas autorisé. j'aimerai être contacté à ce propos.
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
13 / 100
Abonnée à netflix de manière abusive aussi ! j'ai appelé 3 fois le service client afin d'annuler et l'option et de ne pas être facturée ... et là sur ma facture : 7,99€ pour netflix ! C'est honteux un tel service client, je vais tout faire pour changer d'opérateur

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
98 / 100
Je viens de subir le même abus. J'ai déjà Netflix et je me retrouve avec un nouvel abonnement Netflix facturé par Bouygues Telecom que je n'ai pas souscris. Mon abonnement initial chez Netflix est de 7,99€ et le nouvel abonnement souscrit sans mon consentement est de 15,99€ et impossible de le supprimer : bien évidemment, Bouygues ne propose pas le bouton "annuler l'abonnement". Je veux bien m'allier à vous pour déposer un dossier à 60 million de consommateur. Je vais aussi voir si je peux joindre ma protection juridique aujourd'hui. Et peut être que je vais en profiter pour supprimer mes 4 sur 5 forfaits chez Bouygues pour aller chez un autre fournisseur, 1 forfait étant engagé.....

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
98 / 100
Je viens d'avoir Netflix par chat et ils ont eu d'inombrables remontées sur ce problème avec Bouygues. Il ne peuvent pas supprimer mon abonnement lié à ces 15,99€ par ce qu'il n’existe tout simplement pas. Seul Bouygues peut supprimer cette blague.

https://help.netflix.com/fr/node/42806#
Onglet : Je constate des frais prélevés par Netflix sur ma facture Bouygues sans mon autorisation.

Et comble du comble : Mon chat avec Netflix viens de m'être facturé en communication par Bouygues Telecom. On marche sur la tête ! J'attends jusqu’à demain matin pour voir si quelqu'un prends en charge ma demande auquel cas j'appelle ma protection Juridique.

Vos communications
1,62 €

communications vers l'international
1,62 €
Numéro appelé Date Heure Durée facturée Pays visité Pays appelé Prix
1800585 06/04/2020 12:45 00:01:00 France Etats Unis 0,81 €
1800585 06/04/2020 12:46 00:01:00 France Etats Unis 0,81 €

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
98 / 100
Problème résolu pour moi suite à l'appel d'une très gentille conseillère clientèle. Un grand merci à elle.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis, je suis navrée pour ces désagréments et poursuis en MP pour vos infos perso. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je vous envoie un message en privé, à tout de suite.

..................
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

J'ai tenté en vain de vous contacter et j'ai laissé un message vocal.

Voici le pas à pas pour supprimer l'option :
Se connecter à son Espace Client
Renseigner son identifiant et mot de passe
Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
Aller sur Option et Service
Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
l’option apparait alors -> Cliquer sur la vignette de l’option
Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »
Nous restons à votre disposition au besoin.

Bonne journée,

..................
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
72 / 100
Bonjour je viens de recevoir un sms Bouygues qui m'indique que j'ai souscrit à Netflix et que j'aurais une facture de 15,99€ je n'ai rien souscrit je n'arrive pas à annuler la ce truc si ce n'est pas résolu très rapidement je déposerai plainte très vite rapidement c'est de la vente forcé.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
72 / 100
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je vois que vous avez eu un contact avec une conseillère hier sur le sujet, qui a fait le nécessaire.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOLOFO RINAH
SOLOFO RINAH

SOLOFO RINAH

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas. Je viens de recevoir un sms comme quoi je suis abonné alors que je n'ai rien fait.
Comment fait-on pour être remboursé et résilié.

Merci

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
1
162 / 750
Bonjour,

Pouvez-vous svp me contacter en message prive pour ce probleme Netflix non commande?

Merci

Bonjour Nadege, suite à mon appel, je conserve votre dossier et reviens vers dès le mois prochain, rassurez-vous :) Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pareille que tous, victime d'abus de facturation par rapport a Netflix d'un montant de 77 Euros ce qui fait pas mal d'argent pour des services non utiliser!
Impossible de parler a un responsable ce qui vas entraîner:
Je demande a ma banque de bloquer ce prélèvement.
Je resilie mes trois abonnement chez eu (100euros/Mois )
Porter plainte pour facturation abusive !

Pou tous ceux qui ont le même problème que moi faite pareille de votre cote il ne veulent rien arranger et encore moins parler avec vous ou juste répondre au mail que l'ont leurs envoient!

Le seul moment ou ils auront enfin envie de parler ces au TRIBUNAL

Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Ils ont été victime d'un vol de donnée, c'est evident. Ils disent que nous sommes responsable de mal securiser nos donnée (MDR) Moi ils ont souscrit avec la meme adresse mail 2 abonements alors que cette meme adresse etait deja abonné a NETFLIX. Maintenat j'ai un abonnement remboursé mais pas le Deuxieme. Brovo Bouygues pour la securisation de nos données.