Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement automatique et paiement anticipé

Bonjour,

Bonjour,
je suis actuellement en prélèvement automatique mais j'ai vu qu'il était possible de payer les factures par american express. Cela m'intéresse (notamment pr le gain de miles associé) :) . Est-il possible de payer par Amex les factures en anticipé et conserver le prélèvement automatique en mm tps (au cas où j'oublierai de payer par carte)? N'y a t-il pas de risque de double paiement de facture en faisant cela (paiement anticipé par amex puis prelevement)? Je préfère demander... :)
Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message vocal vous indquant que j'allais vous recontacter vers 19h. Si vous n’êtes pas dispo, indiquez-nous vos créneaux demain ou lundi .
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai raté votre appel. Vous pouvez me recontacter sans problème. Bien cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je vous appelle de suite

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'aimerais aussi que l'on me rappelle dès demain si possible, car je suis dans la même situation.
D'avance merci
Bonne soirée

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renaud,
Merci pour votre accueil
Bonne journée
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler