Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment fait on pour interroger notre messagerie, ils me disent de me rendre sur mon compte, mais je vois rien

je n'arrive pas à interroger ma messagerie téléphonique

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Isabelle , pour écouter et effacer les messages vocaux , c'est le 661 pour le fixe , et le 660 pour le mobile . Dans votre espace client aussi en cliquant sur l'image de votre box / et en bas sur "Téléphone fixe " / et vous accédez à la messagerie vocale et au journal d'appels . Profitez en pour vérifier si votre messagerie vocale du fixe est bien cochée aussi .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler