Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi jai des facturations abusives de Netflix?

Voila 2 mois que jai pris netflix dont 1 mois gratuit en novembre 2019 .. bouygues me l'as facturé 15.99 puis en fin de mois gratuit, fin decembre jai souscrit sur netflix via ma box à un abonnement de netflix standart de 11.99 avc prélèvement par carte bleu via paypal, bouygues me l'as aussi facturé 15.99 . Voyant ce mal entendu , je le signal au service client avec ma facture netflix pour preuve. Un geste commercial a été fait. Et voilà à ce jour j'ai à nouveau une facturation abusive de 15.99 de bouygue , en le signalement au service client, ils me disent de voir avec Netflix. Ce que jai fait, il m'ont donc envoyé ma facture qui est de 11.99 avc payement via Paypal. Je souhaite donc me faire intégralement remboursé par bouygue ayant la preuve de ma facturation de netflix.

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Jai renouvele le 14/04 mon abonnement netflix de 11,99 sur ma tele par paypal et je viens de voir que jai ete prelevé le 17/04 de 11,99 sur ma facture telephone. Comment je me fais rembourser?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans un premier temps, il faut patienter jusqu'à ce que votre facture soit visible. Ensuite nous pourrons effectuer les actions nécessaires. N'hésitez pas à revenir vers nous via ce post.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler