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Ma facture

Pourquoi ma dernière facture du 27/12/19 n’est-elle pas encore remboursée ?

Ma dernière facture du 27/12/19 ne m’a toujours pas été remboursée après ma résiliation. Elle devait l’être sous 10 jours...facture n° 11946504261219
Compte Client n° 1.1659649 Merci de votre réponse
Daniele D.

DANIELE
DANIELE

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Bonjour Catherine,
Pourquoi ne pas la télécharger directement depuis votre espace client ?
C'est beaucoup plus rapide, vous l'aurez de suite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Désolée pour ce retard, je viens de faire le demande de virement auprès de notre service encaissement, et je vérifierai que tout est OK courant de semaine prochaine.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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DANIELE
DANIELE

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Merci pour votre action mais je n’ai toujours rien reçu ! Il y a plus d’un mois que j’ai résilié avec portabilité du numéro...La facture négative date du 26/12 ! Apparemment je ne suis pas la seule, et Bouygues est plus prompt à débiter les comptes qu’à les créditer. Je ne regrette pas d’avoir changé d’opérateur après 25 ans . Bien cordialement
Daniele D.

KETTY
KETTY

KETTY

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points

Bonjour vous avez raison débiter va plus vite que crediter
resiliation depuis le 02 /12/2019 et toujours pas recu de remboursement qui devais ce faire dans les 10 jours .

Fabienne
Fabienne

Fabienne

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860 / 2000
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Equipe

Bonjour, la somme de 59€ pour la restitution de vos équipements est venue solder la facture du 23 décembre de 44,31€, il nous reste à vous devoir 14.69€ mais comme vous n'étiez pas en prélèvement nous ne pouvons pas vous verser cette somme, il faudrait nous contacter au 1064, avec un RIB que nous demandions ce versement en votre faveur, bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
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DANIELE
DANIELE

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Merci à la conseillère Dominique d’avoir fait le nécessaire : j’ai été enfin remboursée aujourd’hui — soit plus de deux mois après ma résiliation pour mon mobile — de la facture négative du 27/12/19...Courage à tous ceux et celles qui attendent encore !
Daniele D.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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27 / 100
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je souhaite que ma derniére facture soit envoyer par courrier

Bonjour Catherine,
Pourquoi ne pas la télécharger directement depuis votre espace client ?
C'est beaucoup plus rapide, vous l'aurez de suite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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