Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelqu'un a t'il déjà réussi à joindre le service Clients Bouygues ? 10 jours que j'essaie sans succès. HONTEUX ?

Cela fait plusieurs semaines ( et au moins 4 fois par jour) que j'essaie de joindre le service clients de Bouygues. Après les demandes classiques du serveur vocal...j'ai un message laconique :" trop d'appels, rappeler ultérieurement et mettons tout en œuvre…."
Tout simplement HONTEUX…. Il faut changer de nom et ne plus s'appeler Service Clients mais plutôt Service des Abonnés absents. Il faut vite que je change vite d'opérateur car je n'espère plus de réponse de Bouygues.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ? Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Il s'agit du mobile ...mais jai fait un Tchat avec vos services qui me conseillent d'appeler Darty....car c'est à Darty que j'ai pris mon abonnement...tout cela pour avoir des renseignements pour effectuer une commande de nano sim. Laissez tomber...je vais changer d'opérateur mais remontez l'information que votre service clients ne répond jamais au téléphone

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Je vous invite à les appeler concernant votre demande.
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
11 / 100
Idem... J essaie en vain de contacter le 1064 depuis 2 jours...
Service "surchargé"d après Bouygues...
Merci le service client

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Même chose : impossible de joindre le service client malgré 7 appels ce jour sur le 614 et 1064.
Au lieu de mettre des téléopérateurs qui vous appellent toutes les semaines pour vous vendre des services, il serait mieux de mettre des gens pour assurer les services déjà vendus.
Enfin, si le service client est submergé d'appels, c'est pas rassurant pour moi client quant à la fiabilité du réseau Bouygues

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je n’arrive pas à passer des appels vers le Guyane française alors que je n’ai aucun défaut de règlement de mon abonnement et je n’ai pas changé de forfait mobile. Par ailleurs, il m’est impossible de joindre le service client. Le numéro ne passe pas. Vu le contexte spécial dans lequel nous sommes je suis un peu embêté de ne pas pouvoir joindre mes proches en Guyane française.
En vous remerciant, dans l’attente d’une réponse et une solution.

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
11 / 100
Plus de box, plus de tél fixe depuis au moins 2 semaines. Impossible de contacter le service tél ... j'ai 89 ans, et j'ai besoin de pouvoir communiquer avec mes proches pendant ce confinement

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
23 / 100
c'est idem pour moi impossible de les joindre depuis plusieurs jours , c'est une honte ....A la fin de l'appel la communication coupe net ...