Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

étiquette retour relay colis ?

Bonjour, je souhaite renvoyer la clé 4g qui m'a été prêtée hors à part le bon de retour à inclure dans le colis, je ne trouve pas le bordereau relay colis à imprimer pour restituer la clé. Comment faire ?

ELFIE
ELFIE

ELFIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elfie,

Les 2 bordereaux sont bien disponibles sur votre espace client ( bon de restitution et instructions de transport)

Voici le lien pour vous connecter à votre espace client:
ps://http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-esp...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir

Pourriez vous me faire parvenir le bordereau pour retour de la clee 4G dans les plus brefs delais je vous en remerçie a l avance

lalande

Bonjour Laurence je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir le bordereau pour retour de la clee 4G dans les plus brefs delais je vous en remerçie a l avance
IRATNI

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je viens de vous envoyer les documents par mail, pensez à vérifier dans vos mails indésirables.
Vous pouvez retrouver les informations depuis votre espace client, rubrique Activités.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GRAZIELLA
GRAZIELLA

GRAZIELLA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis actuellement dans le même problème, je dois restituer la clé 4G mais je n'ai reçu aucun bordereau

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Merci pour le mail, je voudrai déposer la clé 4G pour retour dans un relai prêt de chez moi.
Pouvez vous m'envoyer l'adresse du relai dans la messagerie perso svp ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé, nos clés 4G internet garanti ne peuvent être retournés en point relais colis.

Le dépôt ne peut se faire qu'auprès de l'une de nos agences.

Suite à la crise sanitaire que nous rencontrons, pour le moment celles-ci sont fermées, je vous invite à patienter pour la restituer sur le mois d'avril.

Je vous rassure, tous nos délais de restitution ont été prolongés, en cas vous serez facturé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Aucun bordereau de restitution n'est disponible pour les clés 4G internet garanti.

Le retour doit se faire directement auprès de l'une de nos agences.

Etant fermées pour le moment, vous pourrez faire le dépôt de la clé, si la fin de crise est prononcée, courant avril.

Concernant la facturation, je vous rassure, il n'y en aura aucune car nos délais de restitution ont été prolongés.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

je cherche à imprimer le bon de retour de la clé 4G.
Où se trouve-t-il?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,
Vous trouverez le bon de retour dans la rubrique "activités" de votre espace client dès qu'il sera disponible.
Ce n'est actuellement pas possible car l'ensemble des points relais colis est fermé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................