Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre internet illimité Week End et Offre B.Tv souscrite sans demande comment ce fait-il ?

Bonjour,

Je viens de remarquer que depuis le 06/09/2019, je paye dans ma facture mobile des offres auxquels je n'ai jamais demandé une souscription. Celle-ci sont : l'offre internet illimité les Week-End à 8€/mois et l'offre B.Tv à 6€/mois. Comment cela se fait-il ?

PS: je me suis rendu compte de rien jusqu'à aujourd'hui car le montant de mon offre Box et de 22,99€/mois et du coup le montant de mon offre mobile est passé à 23,99€ en tout au lieu de 9,99€/mois.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,
Je suis navré pour ce désagrément.
Après vérifications, ces options sont sur votre ligne depuis le mois de septembre 2019.
Je constate également que leur résiliation a été planifiée pour la prochaine facture.
Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour David,

Je voudrais savoir comment cela se fait-il que l'on a souscrit sans mon accords à des offres payantes ?

Pour cela je souhaiterais un remboursement de ce que j'ai payé, car je n'ai jamais demandé à souscrire à ces offres. La preuve est que l'offre B.Tv je ne m'en suis jamais servis. Alors pourquoi aurais-je souscris à une offre payante pour ne jamais m'en servir ?

En vous remerciant d'avance pour l'attenton que vous porterez à ma demande.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,

Antoine

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème :

Je viens de remarquer avoir été facturée 8 euro depuis Juillet 2019, et je viens de résilier cette option juste avant de rédiger ce message.

Comment se fait-il que cette option a été souscrite alors que je n'ai rien demandé ?
Merci de rembourser/régulariser cette situation.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,
je viens de reprendre votre dossier. Cela correspond à un appel fait le 25 juillet où vous avez demandé la résiliation du 07...
Ce même jour, l'option WE illimité a été installée sur le 06 offerte pendant un mois. A l'issu de ce mois un sms vous avertissant de la fin de la gratuité vous a été envoyé.
Sans retour de votre part, l'option est donc restée en place jusqu'à ce jour.
Malheureusement, je ne peux apporter de réponse positive à votre demande de remboursement. Les factures étant envoyées tous les mois pour contrôle également de votre part, et de l'internet étant consommé...
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème qu'Antoine S., le 03 février 2020. J'ai souscrit à cette offre avec réticence grâce à la grande insistance de l'un de vos conseillers au téléphone qui m'a expressément assurer que j'allais recevoir un mail ou un sms afin de me prévenir que le service allait devenir payant.

Résultat de tout cela, je reçois un facture le 14 avril 2020 m'annonçant 8€ supplémentaires suite à expiration de la gratuité de l'offre. Cependant je certifie ne jamais avoir été averti de l'expiration de cette gratuité et j'avais clairement fait comprendre à votre conseiller que je ne souhaitais surtout pas reconduire l'offre quand elle allait devenir payante.

J'aurais réellement souhaiter avoir le conseiller en question au téléphone seulement après 3 appels de ma part au service client et autant de confirmation que ce dernier allait me rappeler, je n'ai jamais été rappelé.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Navrée de cette situation.

Sur l'e-mail de souscription du 3 février, il est bien noté un mois offert puis facturé 8€/mois.

Le service se renouvelait automatiquement (sans engagement), tant qu'aucune demande de suppression était faite depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Nelly,

Je vous remercie pour la réponse apportée toutefois et même si votre mail envoyé lors de la souscription le précise, votre conseiller m'ayant assuré que l'on allait me prévenir avant l'expiration de la gratuité de l'offre, j'aurais aimé que cela soit fait.

Je suis très mécontent de cette manipulation et ne suis plus client chez vous en grande partie à cause de ce malentendu. Mes réponses seront claires lorsque l'on me demandera ce que je pense de Bouygues Telecom.

Je vous souhaite une bonne journée également malgré tout.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler