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Ma facture

Moi aussi impossible de changer mon iban ? le mois dernier et celui ci comment faire ?

Après avoir appelé vos services pendant 3/4h on m'informe qu'on ne trouve pas mon dossier et ça a raccroché- client depuis 2 mois, vous avez repris un iban qui date de quelques années alors que je vous ai fourni le nouveau lors de ma souscription téléphonique - vous pouvez me joindre au 06XXXXX63 . merci cordialement

ANTHONY
ANTHONY

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous essayé de contacter le 1064 , pour demander à un conseiller d'effectuer cette modification .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Afin de modifier votre rib, je vous invite vous identifier depuis votre espace clients, et mettre à jour votre rib via ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
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ANTHONY
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oui j'ai appelé le 1064 pendant 3/4h et on ne trouvait pas mon dossier et ça a coupé mais personne ne m'a rappelé - de plus je m'apercois que je devais payer sur les 2 portables 9euros pendant 1 an (j'ai souscris au mois de décembre 2019) et je m'apercois qu'on me prélève en plus sur chaque portable 10 euros de plus - j'espère que ce n'est pas un refus de prélèvement car ce n'est pas de ma faute mais de la votre - donc je ne veux pas tous les mois payer cette facture - j'aimerais que ce problème soit vite résolu -

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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et j'ai déja modifié 2 fois en ligne mon iban mais c'est toujours l'ancien qui date de quelques années qui reste

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Anthony,
Navrée de cette situation.
A ce jour, votre problématique est-elle résolue ?
Par avance merci de votre retour,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

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je viens de le refaire ce matin - ça me dit comme les autres fois que c'est pris en compte - à voir au prochain prélèvement qui apparemment aura lieu le 6 février