Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise facture problème reseaux

Bonjour apres avoir contacter le service client au mois de janvier pour un soucis sur ma 4GBox j ai reçu un email que voici :
Après vérification, je constate qu’un dysfonctionnement localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

Découvrez nos solutions pour continuer à communiquer : Rester connecté

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si vous n'avez pas déjà bénéficié d'une remise dans le cadre de cet incident, un mois de forfait vous sera offert sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

Votre conseiller de clientèle.
Mais je viens de recevoir un email me disant que ma facture etait disponible et qu elle serait prélevée le 06/02/2020
Merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai dépose un message vocal sur le 0667....

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je vais contacté y a un mois suite a un soucis sur mon reseau je vous joint l email reçu suite a ceci vous m avez repondu que la remise sera faite sur ma prochaine facture mais je recois de nouveau l email m annoncant que ma facture sera preleve le 02/03/2020
Bonjour apres avoir contacter le service client au mois de janvier pour un soucis sur ma 4GBox j ai reçu un email que voici :
Après vérification, je constate qu’un dysfonctionnement localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

Découvrez nos solutions pour continuer à communiquer : Rester connecté

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si vous n'avez pas déjà bénéficié d'une remise dans le cadre de cet incident, un mois de forfait vous sera offert sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

Votre conseiller de clientèle.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre disponibilité et encore mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Je vous ai envoyé le sms qui confirme l'action que j'ai fait.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler