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Remise facture problème reseaux

Bonjour apres avoir contacter le service client au mois de janvier pour un soucis sur ma 4GBox j ai reçu un email que voici :
Après vérification, je constate qu’un dysfonctionnement localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

Découvrez nos solutions pour continuer à communiquer : Rester connecté

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si vous n'avez pas déjà bénéficié d'une remise dans le cadre de cet incident, un mois de forfait vous sera offert sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

Votre conseiller de clientèle.
Mais je viens de recevoir un email me disant que ma facture etait disponible et qu elle serait prélevée le 06/02/2020
Merci

STEPHANIE
STEPHANIE

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Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai dépose un message vocal sur le 0667....

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour je vais contacté y a un mois suite a un soucis sur mon reseau je vous joint l email reçu suite a ceci vous m avez repondu que la remise sera faite sur ma prochaine facture mais je recois de nouveau l email m annoncant que ma facture sera preleve le 02/03/2020
Bonjour apres avoir contacter le service client au mois de janvier pour un soucis sur ma 4GBox j ai reçu un email que voici :
Après vérification, je constate qu’un dysfonctionnement localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

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Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si vous n'avez pas déjà bénéficié d'une remise dans le cadre de cet incident, un mois de forfait vous sera offert sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

Votre conseiller de clientèle.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre disponibilité et encore mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Je vous ai envoyé le sms qui confirme l'action que j'ai fait.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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