Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture pour fevrier 2020 est de 11,99 euros au lieu de 9,99? jai eu que 40 go internet et non pas 50 go.

normalement je dois payer que 9,99 euros et non pas 11,99 euros car jai eu que 40 go d'internet. le prélèvement du mois de mars 2020 sera de 11,99 euros car jaurais 50go. donc veuillez rectifier l'erreur merci.

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour, je suis également interloqué de cette augmentation soudaine, je souhaiterais savoir si c'est ponctuel ou définitif pour pouvoir réfléchir à des solutions économique. Pouvons nous avoir une réponse prochainement ? Car le tchat est indisponible.Je pense repasser au forfait à 2e chez free sans explications, car je n'ai pas changé mes habitudes de consommation puisque je travail toujours pendant le confinement. Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler