normalement je dois payer que 9,99 euros et non pas 11,99 euros car jai eu que 40 go d'internet. le prélèvement du mois de mars 2020 sera de 11,99 euros car jaurais 50go. donc veuillez rectifier l'erreur merci.
Réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je suis également interloqué de cette augmentation soudaine, je souhaiterais savoir si c'est ponctuel ou définitif pour pouvoir réfléchir à des solutions économique. Pouvons nous avoir une réponse prochainement ? Car le tchat est indisponible.Je pense repasser au forfait à 2e chez free sans explications, car je n'ai pas changé mes habitudes de consommation puisque je travail toujours pendant le confinement. Bonne journée