Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de sortie optique du decodeur tv sur casque depuis 22/1/20?

Depuis la modif . réalisée le 22/01/20 sur le décodeur tv Bbox fibre ,je n'ai plus la sortie optique du décodeur pour écouter les
chaines avec mon casque lorsque je coupe le son sur la télé .

JEAN MARC P.
JEAN MARC P.

JEAN MARC P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à toute fin utile, je vous adresse ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
même problème depuis une semaine suite à une mise à jour sur le boitier miami fibre: plus de son sur la sortie optique pour presque tous les contenus directs, et une majorité des replay.
Après 3 appels au service client technique: aucune solution, si ce n'est d'utiliser exclusivement la sortie HDMI pour son+image, ce que mon équipement ne permet pas!! C'est une hérésie, car le boitier Miami possède bien une sortie optique, devenue inutilisable!!
Le conseiller m'assure que Bytel est parfaitement au courant du problème, mais qu'il s'agit d'un choix délibéré et que pour l'instant aucun correctif n'est prévu, car le problème ne touche qu'une minorité de clients!!!
C'est ahurissant pour un opérateur qui s'est distingué par son service client!
Seule option donc: se mobiliser pour faire du bruit en ligne, et peser davantage!
Comme d'autres clients, je suis donc contraint de passer à la concurrence si aucun correctif n'est apporté très rapidement!
N'hésitez pas à réagir si vous trouvez comme moi, que cette attitude est contraire à l'ADN de Bytel!!