Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait offre spécial 40GO B&YOU a 9.90€. Je pars en république tchèque, est ce compris dans mon forfait? Merci

Je ne trouve pas mon forfait dans les menus proposer dans l'assistance tarifaire étranger de Bouygues.

BRIEUG
BRIEUG

BRIEUG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Oui, les appels et sms émis et reçus sont inclus
Vérifiez dans votre compte ce que vous avez en data ( Go en Europe )
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/details-offre/

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler