Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait Boyugues passage de 19.99€ à 22,99€

Scandale chez Bouygues que faut-il faire pour rester à 19,99€ par moi car je n'ai pas donné mon accord pour une hausse du montant de ma facture de 3€ par mois.
Je saisis directement mon avocat ou existe-il une procédure pour être remboursé ?

Merci par avance pour la réponse

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Cette augmentation de 3 euros fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Bouygues vous a envoyé une notification détaillant les nouveaux avantages, une notification sur votre espace client ainsi qu’un SMS.
Pour en prendre connaissance rendez-vous dans votre compte : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler