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Quel est le délai d'intervention d'orange pour réparer la fibre dans le boitier extérieur de la résidence

Client chez Bouygues Telecom depuis + de 20 ans nous sommes fibrés depuis quelques mois. Or depuis le 05 janvier 2020 nous n'avons plus de telephone d'internet et de télévision. 4 techniciens bouygues sont passés pour constater la même chose les branchements appartement et résidence sont corrects, le souci vient de chez ORANGE propriétaire de fibre sur notre secteur (HERBLAY) donc extérieur à la résidence. Personne n'est capable de nous donner de délai - C'est la première fois que nous sommes déçus de Bouygues. Pouvez-vous enfin nous donner une réponse claire et précise d'autant que nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre.

ERIC
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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