Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de l'identitifiant BBOX impossible

Bonjour, quand je me suis abonné à une offre BBOX, j’ai changé mon identifiant qui était une adresse GMAIL.COM que j’ai utilisé pour la souscription par une adresse BBOX.FR qui est devenue l’adresse de messagerie principale.

Près de 8 mois après, je voudrais changer mon identifiant BBOX.FR car il ne me plait pas et il m’est impossible de le faire.

Quand je vais dans la section « modifier votre identifiant bbox » sur mon espace client Box, rubrique "ma box et ma ligne fixe" puis "identifiants bbox", je tape le préfixe de l’adresse BBOX.FR que je désire, je tape le mot de passe pour confirmer et là j’ai un message qui me dit que le mot de passe est incorrect alors qu’il l’est parfaitement.

De même si je vais dans « Infos personnelles » puis « Email de connexion / de contact » et que j’essaie de changer l’adresse, on me dit « Adresse invalide » et quel que soit l’adresse que je mets.

Bref je trouve qu’il y a pas mal de bugs ou de soucis dans la gestion de tout cela.

En tout cas, mon identifiant est prénom-nom@bbox.fr et je désire juste remplacer le « - » par le « . »
Pour avoir prénom.nom@bbox.fr
Pouvez-vous m’aider ou faire le nécessaire ?
Je vous remercie.
Cordialement.

Géo Gombert
GEORGES G.

Géo Gombert

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour , une nouvelle adresse mail créée demande donc un nouveau mot de passe . Quand vous avez modifié votre identifiant ----@bbox.fr , vous cliquez sur " Mot de passe oublié " / et inscrivez un numéro de portable pour recevoir de Bouygues un mot de passe provisoire : l'inscrire et le modifier après à votre convenance .

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Vous ne pouvez pas modifier votre adresse mail créé par Bouygues Telecom. Si vous souhaitez en avoir une différente, il conviendra d'en créer une secondaire. Pour ce faire, le processus est disponible ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Vous pourrez par la suite modifier votre mail de contact/connexion.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................