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Ajout du prêt 4G après la sousciption à l'offre Bbox Ultym

Bonjour,

A la suite de ma souscription à l'offre Bbox Ultym, je souhaiterai ajouter le prêt d'une clé 4G me permettant un internet immédiat le temps d'activation de la ligne. Comment faire ?

Merci par avance.

Cordialement,

Doc

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

JULIEN
JULIEN

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Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas le lien avec ma question.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'information sur la manière d'ajouter la demande de clé à ma souscription.

Cordialement,

Doc

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Julien,

Vous devez patienter que votre ligne soit activée et ensuite vous pouvez demander l'envoi cette clé 4G sur votre espace client dans vos options.

Géraldine, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour,

Ma demande visait à avoir une connexion avant l'activation.
Si je ne peux en obtenir avant cette date, je préfère me retracter.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Doc

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Géraldine,

Pouvez-vous svp expliquer pourquoi je devrai attendre l'activation de ma ligne alors que lorsque l'on souscrit à l'offre Ultym, il est stipulé que :

BIEN CONNECTÉ
Internet garanti
Profitez d’Internet dès l’abonnement et même
en cas de coupure grâce à une clé 4G
dans les nouvelles offres Bbox.

  • Internet Garanti : Service sur demande réservé aux clients titulaires d'une offre Bbox éligible, jusqu'à l'activation de la Bbox ou jusqu'au rétablissement des services Bbox. En France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/4G. Recharges 100 Go valables chacune 30 jours max. Dès la souscription : clé 4G remise immédiatement en boutique Bouygues Telecom ou expédiée,

Merci pour vos précisions.

Cordialement,

Doc

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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4
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Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.

J'ai déposé un message vocal sur le 0617....

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour Jessica,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous remercie pour vos précisions.

Cordialement,

Doc

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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4
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Equipe

Avec plaisir !!

Jessica, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour @Jessica,

Contrairement à ce que vous m'aviez indiqué par téléphone, je ne peux toujours pas faire la demande d'une clé 4G depuis mon espace client. C'est dommage. Si je n'y parviens pas aujourd'hui, je ne prendrai pas de risque et j'annulerai mon abonnement.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Julien

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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4450 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je vous ai laissé un message vocal sur votre ligne mobile

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,

Pourriez-vous svp me rappeler. N'ayant pas encore de numéro de ligne, je ne parviens pas à vous joindre ?

Merci par avance.

Cordialement,

Julien

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour JULIEN DOCQUINCOURT

Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour,
l'installation vient d'être effectuée chez moi mes l'OTN ne fonctionne pas. Le technicien m'a indiqué qu'un mail devait m'être envoyé pour récupérer le nécessaire en boutique. Je n'ai rien reçu. Pouvez vous svp me contacter rapidement. Je précise que j'ai du aider le technicien pendant près de 2h pour faire l'installation. J'aimerai donc pouvoir profiter d'une connexion.
Merci par avance.
Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
désolé de me montrer impatient mais 17 jours après ma souscription et avec deja des difficultés avec le service client, je souhaiterai pouvoir rapidement me rendre en boutique pour récupérer un OTN fonctionnant.
Julien

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Navrée pour tous ces désagréments.
Je comprends votre impatience.
Après vérifications, je vous confirme que le nécessaire est en cours.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, que signifie que ma demande est en cours ? Je demande à aller récupérer le matériel en boutique.
Merci.
Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse à ma dernière question. Je me suis donc rendu en boutique hier. Situation hallucinante puisque le technicien et le service technique avaient identifié que le problème provenait du boîtier otn defaillant. Mais en l'absence de mail, je ne peux pas récupérer un nouvel otn alors que la boutique en a. Ce serait dommage de régler le problème simplement. Le conseiller de la boutique m'a donc mis en relation téléphonique avec la hotline. La encore, on m'explique que ma demande est en cours mais qu'il faut attendre une validation du service technique... Donc j'ai du repartir de la boutique sans solution. Une véritable plaisanterie. Ce matin, toujours pas de mail.Box donc inopérationnelle. Pas de souci par contre pour me demander pr mail d'évaluer l'installation.
Cordialement
Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
Toujours pas de validation d'un simple remplacement de matériel défectueux. Et pas de réponse à mes plaintes.
Cordialement,
Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
Voici la situation : après une souscription le 23 janvier, rdv d'installation le 10 février. Pendant 2h environ, j'ai du aider le technicien (sans ça il repartait et cela reportait l'installation de plusieurs semaines...) pour finalement aboutir à une absence de connexion à la fibre. Selon le diagnostic, il s'agissait du boîtier Otn qui ne fonctionnait pas. Après plus de 24h d'attente, j'ai reçu un mail pour me rendre en boutique en récupérer un nouveau. Finalement, cela ne fonctionne pas malgré le remplacement et je suis donc depuis 2 jours sans information sur le diagnostic et la résolution de l'incident. Aucun appel, aucun mail...
Y a t'il un service technique pour prendre en charge le sujet ?
Je vous tiendrai informés jusqu'à la résolution de l'incident. Je créerai un post avec le titre adéquat.
Cordialement,
Julien

Elodie
Elodie

Elodie

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4
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Equipe

Bonsoir Julien navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Afin de prendre en charge votre demande technique je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : soyez à proximité de vos équipements lorsque nous allons vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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