Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur connexion pc ?

Bonjour,
J'ai un problème avec un message d'erreur qui s'affiche sur l'interface bbox, qui me dit :

"Le périphérique PCMAISON XXX.XXX.X.XX essaie de se connecter à XXX.XXX.X.XXX qui n’existe pas.
L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox."

J'ai mon ordinateur fixe qui est connecté en Ethernet a le box, j'aimerais donc savoir comment régler le problème.
Merci.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
53 / 100
points

Le guide ne me permet pas de résoudre mon problème, n'avez vous pas autre chose ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler