Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu ma carte SIM, comment en redemander une nouvelle ?

Ma nouvelle carte SIM b&you n’est jamais arrivée à l’adresse que j’ai fournie. J’aimerai en redemander une nouvelle. Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut tout d’abord activer votre ligne, puis, renouveler votre SIM directement depuis votre espace client ou en boutique.

Cdt

Bonjour Antoine,

Et désolé de la situation :(

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de le vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RAISSA
RAISSA

RAISSA

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour moi je suis un peu dans le meme cas j'ai commandé une carte sim et elle a été livrée à mon ancienne adresse et je n'ai pas la possibilité d'y retourner,je ne peux pas non plus activer la carte sim pour pouvoir en recommander une autre puisqu'il me manque le code puq. comment faire???
merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si vous avez besoin d'un code PUK d'une Sim Bouygues Telecom , vous pouvez contacter le 1064 , un conseiller pourra vous le communiquer . Par contre il vous sera facturé 7,50€

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................