Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu ma carte SIM, comment en redemander une nouvelle ?

Ma nouvelle carte SIM b&you n’est jamais arrivée à l’adresse que j’ai fournie. J’aimerai en redemander une nouvelle. Merci

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut tout d’abord activer votre ligne, puis, renouveler votre SIM directement depuis votre espace client ou en boutique.

Cdt

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Et désolé de la situation :(

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de le vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................