Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibre et bbox installé mercredi depuis plus d’internet. Help !!!!

Mercredi on nous a installé la fibre et la bbox. Le voyant d’internet était rouge et personne venu faire l’installation m’ont répondu que c’était un problème de box, que eux avaient fait leur travail et que je devais appeler le 1064. J’ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me promet qu’un technicien va m’appeler pour m’expliquer le problème ( j’attends toujours) . Du coup j’ai rappelé et là on me dit que c’est la fibre installée dans ma commune qui pose problème.
Serait il envisageable d’avoir une vraie gestion de mon dossier ? Sur mon compte, je constate que l’activation est en cours. Visiblement il y a un problème mais lequel ?? Bouygues ne respecte pas ses engagements : je paie pour un service inexistant.
Merci de bien vouloir nous aider à sortir de cette situation.

VICTOR M.
VICTOR M.

VICTOR M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

COLLINE B.
COLLINE B.

COLLINE B.

Niveau
1
133 / 750
Une solution et pas deux : mise en demeure de rétablir le service et, à défaut, résiliation sans frais. Je m'apprête à faire de même. Pour les conseillers Bouygues qui passent par là : arrêtez de vouloir tenter d'amadouer les gens. Vous savez ce que dit la loi et votre employeur a une obligation de résultat. Point.