Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

second mail in accible

Actuellement j’ouvre mon compte principal Bouygues avec compte mail principal.
Chaque fois, tous les 2 à 5 jours, le mot de passe de second mail est effacé par un de vos services Bouygues, chaque fois, je dirige vers le mail principal pour ajout de mot de passe de mail second.
Et il y a le problème chez vous bouygues,
Je veux aller dans la boite de mail pour
« Gérer mes adresses emails » dans « Option »
Il m a répondu :
« Vous devez être connecté à votre Bbox pour gérer vos comptes secondaires. »
Donc il m’est impossible d’accéder pour ajout de mot de passe de mail second

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne.

merci de nous indiquer vos disponibilités + les 4 derniers chiffres du numéros par lequel vous êtes disponible svp.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................